Services de Santé Optimum-Plus
.: Restructuration en 2005 et 2006
  1. Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec :

    Au printemps 2005, Bianka Charbonneau, présidente et directrice générale de Services de Santé Optimum-Plus ( SSOP ), a été invitée à siéger sur le conseil professionnel de l’Ordre des Infirmières et Infirmiers du Québec pour l’élaboration des standards de l’infirmière en pratique privée au Québec.

    En mai 2005, Services de Santé Optimum-Plus ( SSOP ) a restructuré les services professionnels de la compagnie à plusieurs niveaux mais principalement à la facette légale concernant la rédaction des notes d’observations de l’infirmière en pharmacie.

    Cette restructuration a permis à la compagnie de créer de nouveaux services de santé pour améliorer le suivi infirmier des différentes clientèles retrouvées en pharmacie.

  2. Gouvernement Provincial :

    En septembre 2005, Service de Santé Optimum-Plus ( SSOP ) a changé son statut social suite aux recommandations strictes du gouvernement provincial.

    Ainsi, SSOP a dû débourser à ses frais, les charges inhérentes reliées à l’employeur de 17, 82 % (congés fériés, vacances, CSST, etc…) ainsi que tous les autres frais nécessaires reliés aux différents changements qui ont été effectués lors de cette nouvelle restructuration gouvernementale.

Bianka Charbonneau, infirmière consultante
Présidente et directrice générale de SSOP
Agent promoteur / services de santé

Pour connaître les nouvelles pompes externes disponibles au Québec, cliquez ici.
© 2004-2009 Services de Santé Optimum-Plus
Hébergement: HostMeUp.com